ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Le ciel vo(i)lé 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Un témoignage plutôt dérangeant

Texte original (en anglais) sur www.holmestead.ca 
 
Reproduit avec l'autorisation de Brian Holmes 
 
Traduction Chemtrails-France.com 
 
("Deep Shield" interrogé dans cet article se serait suicidé le 26 septembre 2004). 
 
Les documents de cette page associés à "Deep Shield" ont récemment (Mai 2003) soulevé nombres de questions, dont quelques-unes suggérant qu'ils puissent provenir d'un "démystificateur" ou même être un canular. 
Le point central des pages de Holmestead sur les chemtrails est de tenter d'éveiller la conscience sur l'activité illégale des épandages aériens. 
Le public en général prête peu d'attention au ciel, il lui importe donc peu pour le moment qu'il y ait dix explications possibles pour les épandages. 
Alors qu'importe si l'histoire ci-dessous n'est pas une énumération complète et détaillée de toutes les possibilités? Ce n'est pas son but et l'"initié" ne prétend pas savoir tout ce qui se passe dans notre ciel. Ceci pourrait être trouvé dans d'autres services... 
Ces échanges de questions et réponses se sont déroulés et en ce qui nous concerne les réponses sont valables. Les documents sont présentés ici de bonne foi. 
En lisant ces pages, il peut aussi être utile de lire "Les implications politiques du réchauffement dû aux gaz à effet de serre: réduction, adaptation et base scientifique" (en anglais) dans lequel la conclusion du Centre National Américain des Recherches Atmosphériques est que le moyen le plus efficace de réduction (correction) du réchauffement global est l'épandage de composés aérosols réfléchissants dans l'atmosphère au moyen d'avions commerciaux, militaires et privés! 
 
La personne impliquée semble avoir une "piste interne" sur le programme d'épandage des chemtrails. L'opportunité s'est présentée de poser des questions spécifiques en rapport avec les épandages aériens et l'"initié" a répondu à ces questions. 
 
Je suis au courant de l'endroit où l'"initié" travaille et les faits présentés concordent avec le type d'activités qui y sont menées. 
Les réponses ont le ton de quelqu'un ayant une connaissance réelle mais pour des raisons de confidentialité elles ne sont pas signées. 
 
C'est un long morceau mais quand vous atteindrez la fin, continuez s'il vous plaît, car il y a un second article qui suit. 
 
Le 4 avril 2003 quelques questions et réponses supplémentaires ont été ajoutées. (...) 
 
Le Projet Bouclier 
 
Nous citons ici l'entretien avec "Deep Shield": 
Ayant lu votre e.mail, je dois dire que vous avez beaucoup de questions. J'écarterais immédiatement ces questions comme étant la tentative frustrée de groupes alternatifs pour mettre fin à ce projet, cependant ces rapports de matériel biologique faisant partie des épandages doivent être abordés. J'accorderais donc autant d'attention que possible à toutes vos questions. 
 
1. À quels buts les filaments de polymère mélangés avec du matériel biologique servent-ils dans ce scénario? 
 
Les polymères font partie du mélange et se forment en filaments et en "touffes". L'idée est simple et nous vient des araignées. Comme vous pouvez le savoir la toile d'araignée est très légère, certaines araignées nouveau-nées filent un "parachute" pour attraper la brise dominante et voyager loin de leur lieu de naissance. Les araignées sont capables d'atteindre de hautes altitudes et de se déplacer sur de grandes distances pendant de longues périodes. La plupart des éléments utilisés dans les épandages sont plus lourds que l'air, même dans leur forme poudreuse ils sont plus lourds et chutent rapidement. Les mélanger avec des polymères suspend les particules dans l'atmosphère haut au-dessus du sol pendant une plus longue période, donc en théorie nous n'avons pas besoin d'épandre aussi souvent ou autant de produit. Puisque les particules en suspension finalement se concentrent dans la partie la plus basse de l'atmosphère et sont inhalées par toute forme de vie au sol il y a une tentative de neutraliser la croissance des moisissures par l'ajout d'inhibiteurs de croissance des moisissures au mélange - certains d'entre eux pouvant être de nature biologique. 
La moisissure vient des spores qui se déplacent dans le vent; les polymères peuvent attirer les spores de moisissure à l'aide des charges statiques créées par la friction entre les filaments de polymère et l'atmosphère. Ajoutez un peu de chaleur et d'humidité et les moisissures commencent à se développer. Le polymère est stocké sous forme liquide comme deux produits chimiques séparés. Quand ils sont pulvérisés ils se combinent derrière l'avion "tissant" des chaînes de polymères (filaments). Beaucoup de bricolages ont été fait avec les matrices de polymère ces dernières années. Certains polymères (plastiques) sont non-biodégradables et ajoutent ainsi au problème de la pollution. Différentes formules ont été utilisées, certaines utilisant des agents bactériologiques. Il faudrait que l'on puisse reproduire le même matériau que les araignées fabriquent, il est très solide, extrêmement léger et se dégrade facilement. 
 
2. Si ces épandages ont pour but de limiter le réchauffement global, pourquoi autant d’entre eux se produisent la nuit? 
 
Bien qu'il semble que le taux de dispersion soit rapide, il faut, en fait, plus de temps pour donner un bouclier efficace. Une certaine concentration est recherchée, qui soit suffisamment épaisse pour arrêter les UV et les infra-rouges tout en étant suffisamment mince pour laisser passer la lumière visible. Une couverture nuageuse perpétuelle aurait des effets désastreux sur la vie des plantes; la chaîne alimentaire ainsi perturbée s'effondrerait bientôt. L'effet désiré est une mince couche qui théoriquement créé une brume pendant la journée et autorise quantité de lumière solaire, fournissant dans le même temps une protection contre les UV et reflétant suffisamment d'infra-rouges pour maintenir des températures nominales. 
La condition optimale est l'utilisation de la plus faible quantité de matériau possible pour apporter le maximum de protection. Idéalement ce serait une application unique qui resterait suspendue pendant des années, cependant le baryum, l'aluminium, et autres traces d'éléments sont beaucoup plus lourds que l'air et redescendent plutôt rapidement. Les différences de température entre le jour et la nuit entraînent l'élévation de volumes d'air massifs pendant la nuit, l'air chaud coincé à la surface s'élève au-dessus de l'air plus froid. Par l'épandage stratégique sur certaines zones pendant la nuit nous avons l'avantage de l'air ascendant, qui non seulement pousse le matériau plus haut mais entraîne également la dispersion du matériau en couche mince. 
 
Je suggérerai d'étudier la météorologie, à savoir les hautes et basses pressions et comment l'air se déplace pour comprendre entièrement la périodicité des épandages. Ce n'est pas seulement le réchauffement global que nous combattons mais également "l'été UV". Le réchauffement global pourrait effectivement être traité par des applications nocturnes, quand l'air monte. Cependant les UV doivent être traités durant la journée. C'est pourquoi certains jours la majorité des épandages ont lieu pendant la journée. L'indice UV est constamment surveillé au niveau local. Si le problème était simplement le rafraîchissement de la terre, des fusées seraient utilisées pour suspendre des particules dans la haute atmosphère. Cependant la nature délicate de la couche d'ozone exclut cette méthode de couverture. 
Plus à ce sujet question 6. 
 
3. Quels autres programmes militaires existent impliquant l'épandage de baryum et quels sont leurs buts? Est-ce que vous connaissez et comprenez la composition chimique des matériaux? 
 
Quelques connaissances aideront à comprendre le besoin d'utiliser du baryum: le baryum est souvent utilisé dans les alliages baryum-nickel pour les électrodes de bougies de voiture et dans les tubes électroniques comme agent de séchage et de suppression de l'oxygène. Le baryum s'oxyde au contact de l'air et réagit vigoureusement avec l'eau pour former l'hydroxyde, libérant de l'hydrogène. Dans l'air humide il peut s'enflammer spontanément. Il brûle dans l'air pour former le peroxyde, qui produit du peroxyde d'hydrogène quand il est traité avec de l'eau. Le baryum réagit avec presque tout ce qui n'est pas métallique; tous ses composés solubles dans l'eau ou dans l'acide sont du poison. Le carbonate de baryum est utilisé dans le verre du vernis des poteries et comme poison contre les rats. Le chrome jaune (chromate de baryum) est utilisé comme pigment dans la peinture et dans les allumettes. Les chlorates et nitrates sont utilisés dans les feux d'artifice pour donner la couleur verte. L'oxyde de baryum absorbe fortement le dioxyde de carbone et l'eau; il est utilisé comme agent de séchage. Le chloryde de baryum est utilisé dans les préparations médicamenteuses et comme adoucisseur d'eau. Le sulfide de baryum devient phosphorescent après exposition à la lumière, il est quelquefois utilisé comme pigment dans les peintures. La baryte, le minerai du sulfate, a beaucoup d'applications industrielles. Parce que le sulfate de baryum est quasiment insoluble dans l'eau et l'acide, il peut être utilisé pour tapisser l'appareil digestif pour augmenter le contraste des radiographies, sans être absorbé par le corps et sans empoisonner le patient. 
 
Notez ce que l'oxyde de baryum peut faire, absorber le dioxyde de carbone - un des principaux gaz causant l'effet de serre. Dans ma réponse à la question 4 je parlerai du besoin de faire passer du courant dans le bouclier. J'aimerai préciser que le baryum et l'aluminium agissent ensemble pour diffuser et renforcer une charge électrique. Comme d'une certaine façon le courant produit quand de l'acide est introduit entre deux métaux différents, comme le fer et le cuivre. Il y a des applications militaires pour tout ce à quoi vous pouvez penser, est ce qu'un couteau à beurre ne pourrait pas être utilisé comme une arme? Le même concept s'applique ici. 
 
4. Quel est le lien entre les ELF (fréquences extrêmement basses), EMF (champs électriques et magnétiques), VLF (très basses fréquences? Y en a-t-il un? 
 
Pour comprendre l'utilisation des ondes radio dans le bouclier, il faut tout d'abord comprendre comment l'ozone est créée. Je ne peux que souligner à quel point la situation est désespérée. Le bouclier en place est seulement une solution partielle; nous devons neutraliser la diminution de l'ozone - ce qui veut dire que nous devons fabriquer de l'ozone dans la stratosphère. L'ozone au niveau du sol n'apporte aucun bienfait; en fait, la pollution par l'ozone au sol est ce qui est utilisé pour déterminer la qualité de l'air. Des niveaux d'ozone au sol élevés indiquent que la qualité de l'air est mauvaise. L'ozone pure est un gaz instable légèrement bleuté à l'odeur caractéristique forte et irritante. Le gaz a une densité de 3.144 grammes par litre à température et pression ambiante. En-dessous de son point d'ébullition (-112°C) l'ozone est un liquide bleu foncé, en-dessous de son point de fusion (-193°C) c'est un cristal solide bleu-noir. L'ozone est formé de trois atomes d'oxygène, O3, et a un poids moléculaire de 47.9982 g/mol. C'est la forme chimiquement la plus active de l'oxygène. Elle est formée dans la couche d'ozone de la stratosphère par l'action de la lumière ultra-violette du soleil sur l'oxygène. Bien quelle ne soit présente dans cette couche que pour environ 10 parties par million, l'ozone est importante parce que sa formation empêche la plupart des ultra-violets et autres radiations hautement énergétiques, qui sont dangereux pour la vie, de parvenir jusqu'à la surface de la terre. La lumière ultra-violette est absorbée quand elle frappe une molécule d'ozone; la molécule est divisée en un atome et un double atome d'oxygène: O3 lumière ultra-violette > O O2. L'atome et le double atome d'oxygène sont ultérieurement réunis pour former l'ozone en présence d'un catalyseur. 
L'ozone est aussi formée quand une décharge électrique passe dans l'air; par exemple elle est formée par les éclairs et par quelques moteurs et générateurs électriques. L'ozone est produite commercialement par le passage de l'air entre deux tubes concentriques ou deux plaques connectées à une haute tension alternative; ceci s'appelle la méthode de la décharge électrique silencieuse. Puisque le problème est les radiations UV, nous ne pouvons pas utiliser les UV pour produire plus d'ozone dans la stratosphère. Il faut trouver une autre méthode. Le bouclier agit comme une plaque de l'électrode quand il est excité par certaines ondes radio; il produit une charge opposée aux couches stratosphériques générant des décharges de la basse atmosphère vers la stratosphère, créant de l'ozone là où c'est nécessaire.  
 
5. Si c'est fait pour les raisons que vous citez, pourquoi d'autres produits chimiques sont utilisés, pourquoi d'autres types d'épandages sont utilisés? 
 
Rectifier les dommages créés par l'humanité n'a jamais été fait auparavant. Nous sommes relativement novices dans cette notion de "façonnage de la terre" à l'échelle réelle. C'est ce que nous faisons, le "façonnage de la terre". Nous essayons de recréer les conditions idéales pour le maintien de la vie sur une planète mourante. Nous n'avons jamais fait cela avant, pas intentionnellement. Nous testons et essayons différentes méthodes. Si nous ne faisons rien, 89 pour cent de toutes les espèces disparaîtront et l'humanité risque de ne pas survivre plus de deux générations (ou moins). Cependant l'idée de deux milliards de morts et de malades permanents n'est pas non plus facile à avaler. 
 
Plusieurs tentatives pour améliorer l'application du matériau du bouclier et obtenir le maximum de chaque application ont lieu en permanence. Les ressources combinées de toutes les nations sur Terre ne sont pas suffisantes pour permettre un épandage constant. Bien que nous ayons atteint un haut niveau de technologie, il y a une grande surface qui a besoin d'être couverte chaque jour. De larges parties d'océan sont ignorées; la quantité terrestre restante est plus que ce qui peut être couvert efficacement. Le bouclier fonctionnerait mieux si c'était une seule couche fine sans interruption, cependant, à cause du mouvement de l'air, de la tendance météorologique et du triste fait que nous n'avons pas les moyens de placer de grandes quantités de matériau au même niveau au même moment, nous n'obtenons qu'une part infime de l'efficacité des applications. 
 
6. Pourquoi les épandages ont ils lieu avant des fronts orageux? Est ce pour provoquer la sécheresse? 
 
Avant un orage il y a un front, le front nettoie l'air avant un orage, poussant des particules de matière en avant, laissant un espace relativement débarrassé de particules. Le niveau des radiations UV s'élève dans ces zones, quelquefois à des taux dangereux. Le bouclier doit être entretenu. Puisque le baryum absorbe l'eau aussi bien que le dioxyde de carbone, les précipitations sont affectées. D'autres types d'épandages sont en cours de développement et de test et pourraient réduire les effets sur les précipitations. Comme je l'ai dit plus tôt, ceci est est une nouvelle technologie sur laquelle nous travaillons, elle n'en est encore qu'à ses débuts et elle pose quelques problèmes. 
 
7. Pourquoi des OVNI et des avions qui deviennent invisibles sont-ils signalés? 
 
Je ne sais pas. 
 
8. Qu'en est il des des maladies signalées après les épandages? 
 
Il y a plusieurs causes à cela. Certaines personnes sont plus sensibles aux métaux alors que d'autres sont sensibles aux polymères chimiques. Comme déclaré dans un précédent e.mail, des gens tomberont malade et certains mourront. On estime que deux milliards de personnes à travers le monde seront affectées à un certain degré par les épandages. Sans les épandages nous avons plus de 90 pour cent de "chances" de devenir une espèce éteinte dans les vingt prochaines années. 
 
9. Quelle est la relation entre les programmes d'épandage et le Nouvel Ordre Mondial? 
 
Personnellement je suis contre le mouvement pour la globalisation et, oui, il y a le potentiel pour utiliser le bouclier pour accélérer le processus de globalisation, il y a plusieurs pays qui sont impliquées dans ce projet: l'Europe, les États-Unis et la Russie sont les plus gros contributeurs, beaucoup des nations alliées et des membres des Nations-Unies participent d'une manière ou d'une autre. Le matériau (épandage chimique comme vous l'appelez) provient de tous ces pays. 
Pour s'assurer que les produits chimiques ne sont pas trafiqués, ils sont mélangés et répandus sur des pays au hasard. Ce qui signifie que les produits chimiques produits aux États-Unis ont de grandes chances d'être répandus au dessus de la Russie, l'Angleterre ou les États-Unis. Cet épandage aléatoire du matériau signifie qu'aucune nation ne peut être certaine que ses produits seront répandus sur un pays avec lequel elle a des problèmes. Des avions russes peuvent être vues dans le ciel des États-Unis, mais des avions américains peuvent être également vus dans le ciel russe. Les containers utilisés sont scellés dans un pays tiers qui n'a aucune idée où ses containers iront. Les nations participantes ont leurs observateurs à chaque base où a lieu le remplissage des containers. Tout ceci pour s'assurer que le bouclier n'est pas utilisé comme une arme, les épandages sur les nations non participantes sont effectués par les participants qui doivent assurer l'épandage afin d'obtenir assez de matériau pour maintenir leur bouclier. Ne pas effectuer les épandages est autant une offensive militaire que de leur tirer dessus. 
Sans le bouclier, l'empoisonnement par les UV causerait de nombreux morts. La menace est commune, ce qui a amené les nations à se défendre ensemble. Le résultat naturel d'avoir un ennemi commun est le renforcement des liens internationaux - une étape vers la globalisation. 
 
10. Est ce que les épandages sont liées au terrorisme? 
 
Oui et non. L'activité terroriste récente a comme source des groupes de résistance qui estiment que nous ne devrions pas interférer avec l'ordre naturel des choses. Comme vous le savez il y a beaucoup de rumeurs sur le but du programme bouclier. Certains croient que c'est un plan de réduction de la population, conçu pour tuer les gens "indésirables". D'autres soutiennent que c'est un programme de contrôle des esprits. Il y a beaucoup de théories qui incluent de sinistres complots, ils sont propagés par les groupes de résistance dans une tentative pour stopper le bouclier quelles que soient les conséquences. 
La même méthode de distribution pourrait être utilisée pour la guerre chimique ou bactériologique. Elle pourrait aussi être utilisée pour inoculer de grandes parties de la population, l'efficacité de celle-ci est faible, il y a de meilleures méthodes qui pourraient être utilisées. Comme moyen de combattre le terrorisme elle est inefficace, il est beaucoup plus facile d'inoculer une population individuellement et ceci assurerai l'inoculation complète contre la guerre microbienne. 
 
11. Pourquoi tout ce secret? 
 
À cause de la gravité de la situation il est obligatoire de maintenir l'ordre public aussi longtemps que possible. La Terre est en train de mourir. L'humanité est sur la voie de l'extinction - sans le bouclier l'humanité mourra dans les 20 à 50 ans. La plupart des gens vivant aujourd'hui pourraient voir l'extinction se produire. Ceci signifie que l'annonce de la situation à laquelle nous sommes confrontés se résume à dire à chaque homme, femme et enfant sur la terre qu'ils n'ont pas d'avenir, ils vont mourir. Les gens paniqueraient. Il y aurait un effondrement économique, la production et le mouvement des produits s'arrêterait. Des millions mourraient dans toutes les villes de la terre, les émeutes et la violence réduiraient les centre-villes en poussière en quelques jours. La moitié de la population dans les zones métropolitaines denses essayeraient de quitter les villes pour chercher la "sécurité" dans les zones rurales en pensant qu'ils y seraient en sûreté. Ceux restés derrière dans les villes seraient en guerre contre leurs voisins, se battant pour les réserves restantes. Nous dirions aux gens que le monde touche à sa fin, et même avec le bouclier les chances de survie sont faibles. 
 
L'été UV et le réchauffement global sont les problèmes auxquels nous sommes confrontés immédiatement, il y a de beaucoup plus gros problèmes qui commencent à montrer leur sinistre visage et qui présenteront de nouveaux défis qui dans certains cas n'ont pas de solution pour l'instant. L'écologie s'effondre. Le taux d'extinction des espèces s'accélère. La quantité de polluants chimiques dans l'eau et le sol approche rapidement et dans beaucoup d'endroits a dépassé la capacité de la terre à se guérir elle-même. La perte des récoltes augmente, même aux États-Unis les rendements sont plus faibles qu'il y a 10 ans. Même avec l'essor des cultures modifiés génétiquement, nous sommes en retard dans notre capacité à produire assez pour tout le monde. Pendant le 20ème siècle les fertilisants et pesticides chimiques étaient utilisés pour s'assurer la meilleure production. Malheureusement beaucoup ont contaminé les nappes phréatiques, tuant les insectes bénéfiques en même temps que les indésirables. Ces produits chimiques sont entrés dans la chaîne alimentaire et ont affecté d'autres espèces animales. Ce n'est qu'une question de temps avant que la famine s'étende comme un cancer à travers le monde. 
 
L'eau propre est en quantité limitée, dans beaucoup d'endroits l'eau des puits n'est pas potable, contenant les restes des pesticides, herbicides et fertilisants qui ont été utilisés sur les récoltes et les pelouses. Les usines de traitement de l'eau sont incapables de supprimer toutes les toxines que nous avons placées dans le sol et dans les réserves d'eau. Beaucoup de toxines s'accumulent au fil du temps dans le corps, un long et lent empoisonnement qui se fait sentir dans beaucoup d'endroits dans le monde sous la forme de cancers, leucémies, stérilité, défauts de naissance, désordres de l'apprentissage, problèmes de déficience immunitaire, etc. Ils sont en augmentation, n'importe quel bon chercheur peut trouver les chiffres. Depuis des décennies il y a eu un tollé public pour faire cesser la pollution. Pour chaque petite étape que nous avons franchi pour améliorer la propreté de notre production, des millions de personnes sont nées qui se sont ajoutées au problème. Oui, la pollution a diminué par individu, il y a cependant quelques milliards d'individus de plus produisant de la pollution, donc les chiffres réels augmentent en ce qui concerne la pollution globale. Citez une ville qui n'a pas de problème avec le smog. Vous auriez du mal a en trouver une. Bien que les contrôles antipollution sur les voitures sont plus sévères que jamais, le nombre de voitures sur les routes a augmenté, la quantité de polluants générant le smog est donc plus forte que jamais. Toutes les lois sur la qualité de l'air passées pour réduire les émissions des usines et des voitures n'a pas pris en compte la production de plus d'usines et de plus de voitures. Un compromis a été trouvé entre le besoin de maintenir l'économie et celui de maintenir l'écologie. L'écologie a perdu car il a été estimé que le problème se présenterai dans des dizaines d'années. L'économie était un problème qui aurait des effets terribles aujourd'hui. 
 
Tous ces facteurs combinés ont produit un scénario qui se résume à la fin du monde dans 50 à 75 ans. Même si nous arrêtions toutes les émissions polluantes aujourd'hui, l'inertie des décennies passées est suffisante pour arriver au delà de la limite dans 100 ans. Nous ne pouvons cependant pas arrêter la production de polluants, ceci signifierait fermer toutes les usines, arrêter de faire fonctionner toutes les voitures, tous les trains, camions, bateaux et toutes les maisons sur la planète. L'électricité est utilisée pour chauffer de nombreuses maisons dans le monde occidental. La production d'électricité produit moins de polluants que de chauffer tous les maisons avec du bois ou du charbon. Fermer des centrales électriques jusqu'aux usines hydroélectriques et centrales nucléaires laisserait une bonne partie du monde dans l'obscurité. C'est une situation sans issue, notre civilisation est destinée à utiliser de l'énergie, supprimez l'énergie et la civilisation s'effondre. 
 
12. Quand les épandages s'arrêteront-ils? 
 
Il y a plusieurs facteurs qui déterminent ceci: 
 
A. Si la couche d'ozone venait à se réparer d'elle même ou si nos tentatives actives de réparation réduisaient la quantité d'UV à un niveau acceptable, les épandages cesseraient. Les calculs actuels placent ceci entre 2018 et 2024. 
 
B. Si une autre méthode qui serait plus efficace, moins coûteuse ou proposerait des solutions à long terme était trouvée le projet "Shield" ["Bouclier"} serait remplacé. 
 
C. Quand les autres problèmes deviendront trop importants pour que le maintien du bouclier en vaille la peine. La date estimée pour ceci est entre 2025 et 2050. 
 
13. Puisque le réchauffement global et l'été UV sont les problèmes, pourquoi le gouvernement recule-t-il sur les contrôles de pollution? 
 
Parce qu'ils sont inefficaces et causent plus de problèmes économiques qu'ils ne résolvent de problèmes écologiques. Nous avons dépassé le seuil de la capacité de la terre à absorber les polluants dans les années 70. Depuis ce moment la population de la terre a presque doublé. Les nations industrielles émergeantes sont arrivées, plus de polluants sont produits maintenant qu'alors, même avec les contrôles rigoureux en place. Le monde se dirige vers une dépression économique, plus de contrôles sur les émissions augmenteraient les problèmes économiques. 
Malheureusement nos technologies requièrent une économie forte pour avancer. Nous avons besoin de cette avance, nous avons besoin des milliards de dollars dépensés dans la recherche que nécessite l'économie. Chaque société qui produit quelque chose a un programme de développement de produits en place. Beaucoup de produits anciens inventés l'ont été par accident à travers d'autres produits sans rapport. Il y a un élan corporatif pour trouver des méthodes pour nettoyer l'écologie, pour réduire les émissions, etc. Ces buts sont en place depuis des décennies, beaucoup de grosses sociétés savent ce qu'il en est des problèmes écologiques auxquels nous sommes confrontés, elles dépensent donc beaucoup d'argent et de temps pour trouver des solutions à ces problèmes. Arrêter l'économie et leurs recherches s'arrêtent. 
 
14. Quelle est votre relation avec les chemtrails? Comment savez vous que c'est ça qui se passe? 
 
Je préférerais ne pas dire qui je suis ou comment je suis lié à tout ça. Valider de que je dis nécessiterait un peu de recherche de votre part. Je recommanderais de regarder et d'étudier les sujets suivants: 
 
A. Les chiffres de la population pour les nations industrialisées et les tonnages de polluants produits annuellement. Commencez à 1975 et continuez plus avant. 
 
B. Le nombre de nations industrialisées émergeantes. 
 
C. Le nombre de cancers de la peau dans le monde. 
 
D. La production des récoltes en fonction de la zone dédiée à la culture. De simples calculs vous montreront que plus de surface par individu est nécessaire pour produire de la nourriture. 
 
E. La production de voitures de 1975 à aujourd'hui, le nombre estimé de voitures sur les routes et la moyenne des émissions des modèles produits récemment comparé à celle des modèles anciens. Quelques calculs vous montreront que bien que les voitures individuelles produisent moins d'émissions, la quantité d'émissions a augmenté du fait du nombre de voitures sur les routes. Rappelez vous que beaucoup de voitures sur les routes ont été construites avant les standards d'émission d'aujourd'hui. 1980 est une date clé - tout ce qui a été mis sur la route avant cette date produit plus de polluants que les voitures produites aujourd'hui. J'inclurais la recherche sur le nombre de voitures diesel produites, le diesel n'était pas sous le contrôle de la loi sur les émissions. 
 
F. La gravité des orages et le nombre d'orages violents. Ajoutez aussi les vagues de chaleur et les sécheresses dans ces recherches, vous découvrirez que les chiffres sont stupéfiants comparés à ceux des années 50, 60 et 70. 
 
G. Recherchez comment l'ozone est produite naturellement dans la stratosphère. Comparez à comment elle est produite industriellement. 
 
H. Recherchez les réformes politiques des 30 dernières années, voyez quelles institutions politiques ont changé, quelles nations se sont alliées avec qui. Concentrez vous plus là-dessus à partir de 1982. Ceci inclut la chute du mur et du rideau de fer. 
 
I. Faites des recherches sur les polymères, comment ils sont fabriqués, regardez les recherches récentes faites sur les polymères biologiques ou médicaux et les filaments. 
 
J. Regardez les araignées et leur toile et la façon dont elles utilisent cette toile et ces fils. 
 
K. Recherchez les estimations d'eau propre comparées à celles des années 70 - dans le monde entier. 
 
L. Recherchez les conditions médicales suivantes: défauts de naissance, cancers, leucémies, déficiences immunitaires (non incluses les maladies dues aux virus telles que le Sida), occurrences d'incapacité d'apprentissage, y compris la dyslexie, l'ADD, et surtout les tests de QI, la stérilité pour les hommes et les femmes dans le monde, les instances de glaucomes et de cataractes. 
M. Comparez l'histoire des indices UV de 1970 à aujourd'hui. Vous pourrez voir qu'ils étaient en forte augmentation jusqu'en 1997-99. 
N. Je recommanderai fortement de rechercher les réactions des différents composés de baryum et d'aluminium et comment ils sont utilisés. Recherchez combien de temps il faut à ces métaux dans leur forme pure pour s'oxyder, comment ils se combinent avec les nitrates, le monoxyde de carbone, le dioxine de carbone, les fluorocarbones, les hydrocarbones et la vapeur d'eau. 
 
O. Recherchez comment la moisissure se propage, les conditions nécessaires à sa croissance et comment elle est abondante dans l'atmosphère. 
Si vous poursuivez ces investigations, vous verrez ce qu'est vraiment le projet bouclier. 
 
 
Voir la suite dans la rubrique "Deep Shield 2" 
 
 

 

(c) Ciel volé - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 3.10.2005
- Déjà 824 visites sur ce site!